SONDAGES     LNH     CANADIENS

Elliotte Friedman dévoile les autres gros joueurs disponibles sur le marché des échanges

PUBLICATION
William Nadeau
7 novembre 2021  (8h44)
PARTAGER

Nous savons tous bien évidemment que l'un des plus gros noms disponibles sur le marché des échanges depuis fort longtemps a maintenant été transigé.

Jack Eichel est maintenant un joueur des Golden Knights de Vegas.

Hier soir, le très réputé insider Elliotte Friedman de Sportsnet a confirmé qu'il y a d'autres gros poissons dans le lac.

Il a confirmé que l'ancien 3e choix au total (repêché immédiatement après Eichel) Dylan Strome est bien disponible à Chicago, tout comme le défenseur échangé contre Mark Stone, Erik Brannstom à Ottawa.

Strome et Brannstrom sont jeunes et ont des potentiels vraiment intéressants.

Le journaliste ajoute que le prochain gros nom sera probablement le centre tchèque Tomas Hertl, nous étions certain qu'il allait être échangé en début de saison, mais là ça va bien pour lui à San Jose.

À suivre!

Attardons-nous à Erik Brannstrom.

On parle ici d'un jeune défenseur qui était comparé à Quinn Hughes et Adam Fox il n'y a pas si longtemps, qui est un défenseur explosif, dynamique, mobile et avec un excellent instinct offensif.

Tiens, tiens, exactement ce dont le Canadien aurait grandement besoin.

Il n'a pas sa chance à Ottawa parce que leur entraîneur préfère de gros défenseurs et ne semble pas fan de Brannstrom, mais plusieurs recruteurs réputés de la LNH l'adorent et voient grand pour lui.

Brannstrom, 22 ans, cumule 17 points en 63 matchs en carrière dans la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS