La troupe de Dominique Ducharme s'est inclinée au compte de 8 à 2, face au Wild du Minnesota et pour l'occasion, malheureusement ou heureusement, il y avait des spectateurs très attentifs dans les gradins.
Deux spectateurs étaient effectivement particulièrement intéressés par le duel CH-Wild.
Le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion et son VP principal au développement des joueurs, Pierre McGuire. Ils étaient présents au match pour épier des joueurs bien précis.
Rappelons que Dorion a mentionné à quelques reprises être absolument ouvert à ajouter des joueurs dans sa formation, particulièrement à l'attaque et on imagine qu'il a l'oeil sur certains joueurs du Tricolore et/ou du Wild.
On peut notamment penser à Artturi Lehkonen et Ben Chiarot, qui seraient les joueurs les plus recherchés présentement, mais ils pourraient très bien viser un joueur plus jeune, comme Jonathan Drouin.
Nous apprenions justement hier que son nom circule de plus en plus et il cadre parfaitement avec ce que les Sens recherchent présentement. Beaucoup plus que Chiarot, en tout cas.
Du côté du Wild, David Pagnotta , de The Fourth Period, avance que le DG du Minnesota, Bill Guerin, regarde présentement pour ajouter un attaquant et justement, les Sens ont Chris Tierney qui pourrait leur être utile comme joueur de location.
Bref, c'est un fait intéressant et ce sera intrigant de voir quelles équipes vont venir épier les matchs du Canadien au cours des prochaines semaines, alors que la date limite des échanges approche à grands pas.
Chose certaine, Dorion et McGuire n'ont fort probablement pas été trop impressionnés par ce qu'ils ont vu des joueurs de Montréal.
Croyez-vous à un échange Ottawa-Montréal? Que viseriez-vous?