SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange majeur proposé entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston impliquant un joueur de centre et venant d'un journaliste

PUBLICATION
Francois Dumas
5 novembre 2023  (19h54)
PARTAGER

Pour une deuxième année de suite, les Bruins de Boston connaissent un fort début de saison, et ce, malgré le départ des vétérans Patrice Bergeron et David Krejci.

Cela dit, il est encore tôt pour spéculer de ce qu'il adviendra à l'équipe durant la saison mais comme le rapporte le site Rumeursdetransaction.com, il se pourrait que l'organisation des Bruins ait éventuellement un oeil sur ce qui va se passer à Montréal.

Selon le journaliste Rob Couch, il est fort possible que le DG des Bruins, Don Sweeney, ajoute du renfort à la date limite des transactions et le nom de Sean Monahan a été mentionné par Couch dans l'article.

L'attaquant du Canadien connaît un excellent début de saison et son salaire d'à peine 1,95 million de dollars fait de lui une excellente cible advenant une potentielle acquisition des Bruins à la date limite des échanges.

Malgré leur excellent début de saison, les Bruins ont tout de même certaines lacunes à l'attaque et la possible venue de Monahan, qui peut jouer à toutes les positions, pourrait être bénéfique et surtout amener de la profondeur à l'équipe.

On est encore loin d'un tel scénario mais on sait que Kent Hughes voudra obtenir la meilleure valeur possible pour le numéro 91, si évidemment l'objectif de l'état-major du Canadien est d'échanger Sean Monahan à la date limite des transactions.

Si c'était notre décision, comme vous le savez, nous n'échangerions pas Monahan, même si son contrat expire cet été. On le signerait à nouveau.

SONDAGE
5 NOVEMBRE   |   2183 RÉPONSES
Échange majeur proposé entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston impliquant un joueur de centre et venant d'un journaliste

Échangeriez-vous Monahan aux Bruins contre un choix de 1er tour?

Oui48122 %
Non170278 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES