Même si les hommes de Darryl Sutter occupent le dernier rang donnant accès aux séries dans la conférence de l'Ouest, l'équipe de l'Alberta a remporté sept de ses 10 dernières rencontres et tout indique qu'ils seront acheteurs à la date limite des transactions.
Lors du balado The Jeff Marek Show, l'informateur Elliotte Friedman a mentionné que les Flames regarderaient du côté du Canadien, afin de se donner un peu plus de profondeur à l'attaque et deux noms sont sortis de la discussion, soit ceux de Christian Dvorak et de Tyler Toffoli.
ttps://twitter.com/Flash_33/status/1491545767307141123
Le lien entre Dvorak et les Flames est facile à faire car il avait été le coéquipier de Matthew Tkachuk avec les Knights de London et les deux avaient gagné la Coupe Memorial en 2016.
Pour ce qui est de Toffoli, Darryl Sutter l'avait déjà dirigé à l'époque où il jouait avec les Kings de Los Angeles et les deux informateurs prétendent que le Canadien pourrait facilement avoir un choix de première ronde en retour de Toffoli.
Les Flames seraient présentement à la recherche d'attaquants pouvant évoluer sur un deuxième trio et malgré une saison plus difficile cette année, les deux joueurs du Canadien pourraient s'avérer d'excellents compléments dans le top 6 de l'équipe à l'attaque.
Si le prix est bon, seriez-vous prêts à voir Kent Hughes tenter de transiger ces deux joueurs d'ici le 21 mars?
Pour écouter l'entretien complet entre Jeff Marek et Elliotte Friedman, cliquez ci-dessous.