SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange impliquant Carey Price et son contrat: le gardien du Canadien de Montréal vient d'annoncer qu'il est ouvert à lever sa clause si ça peut aider

PUBLICATION
William Nadeau
19 novembre 2023  (10h40)
PARTAGER

Ça faisait un moment que nous avions entendu parler de Carey Price, mais le gardien du Canadien de Montréal vient de complètement s'ouvrir dans une très intéressante et touchante entrevue accordée au site officiel de la LNH.

En entretien avec le journaliste Dave Stubbs, Price a abordé divers sujets, comme sa nouvelle routine, ses moments forts en carrière, ce qui a mené à sa blessure, la façon dont son genou va aujourd'hui, et bien plus.

Pour cet article, nous nous attarderons sur une question en particulier qui a été posée à Carey.

Price s'est fait demander par Stubbs s'il est ouvert à lever sa clause de non-échange dans le but d'aider le Canadien dans une éventuelle transaction.

Voici sa réponse.

« Assurément, je veux aider, peu importe la manière, a-t-il dit. Je fais toujours partie de cette équipe, alors si je peux aider de quelque façon que ce soit, je suis là. »

C'est très clair.

C'est donc possible que Price soit éventuellement échangé, comme l'a été Shea Weber, évidemment parce qu'il ne rejouera plus jamais dans la LNH à moins d'un gros miracle.

Qu'il soit échangé ou pas, Carey semble déterminé à éventuellement vouloir s'impliquer pour aider l'organisation.

Le gardien de 36 ans n'est pas officiellement à la retraite, mais on connaît tous les circonstances. Son contrat valide jusqu'en 2026 est sur la liste des blessés à long terme.

Un dossier à suivre, mais ça en dit long sur Price. Ce dernier n'avait d'ailleurs que de bons mots à dire sur Montréal et sur son parcours avec le Tricolore.

Article complet et source: LNH.com

Également vu sur Rumeursdetransaction.com

SONDAGE

Croyez-vous que le contrat de Carey Price sera échangé?

Oui87550.7 %
Non85149.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS