Avec la date limite des transactions qui arrive à grands pas, les discussions entre Kent Hughes et son homologue des Rangers devraient se poursuivre dans les prochaines semaines et on se demande bien quel espoir des Rangers pourrait bien débarquer à Montréal.
On vous avait parlé de l'espoir russe Vitali Kravtsov au cours des derniers jours et, malgré l'avis de l'ancien recruteur Grant McCagg, qui recommandait au Canadien de ne pas faire son acquisition, il semble y avoir un développement majeur concernant le jeune espoir des Rangers.
Comme le rapporte Marco Normandin, du site Habsolumentfan.com, l'informateur Marco D'Amico a déclaré qu'il avait le feeling que Vitaly Kravtsov fera partie de l'organisation du Canadien d'ici la date limite des transactions.
Le nouveau codirecteur du recrutement amateur chez le Canadien, Nick Bobrov, connaît très bien Kravtsov, car il avait convaincu Jeff Gorton de le repêcher en 2018 lors de la première ronde et le fait que les deux se retrouvent maintenant à Montréal pourrait peut-être convaincre le jeune attaquant russe de se joindre au Canadien.
L'ailier droit de 22 ans évolue présentement dans la KHL, où il a une fiche de 13 points en 19 rencontres, et il avait disputé 20 matchs avec les Rangers l'an passé.
Croyez-vous que Kravtsov pourrait faire partie d'une transaction impliquant Ben Chiarot?
D'autant plus que Kent Hughes a mentionné plus tôt cette semaine qu'il préférait aller chercher de jeunes espoirs au lieu de choix au repêchage, afin d'accélérer la reconstruction de l'équipe.