SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange avancé impliquant Cole Caufield et un choix au repêchage: du nouveau

PUBLICATION
William Nadeau
2 juin 2024  (20h14)
PARTAGER

La proposition d'échange impliquant Cole Caufield et le 6e choix au total de l'Utah continue de faire jaser, cette fois-ci en raison du journaliste Renaud Lavoie.

L'informateur de TVA Sports a senti le besoin de s'inviter dans cette discussion, et surtout, de passer un message très clair.

Échanger Cole Caufield contre un choix au repêchage, ce n'est vraiment pas idéal.

« Cole Caufield contre un choix au repêchage? Vraiment? » - Renaud Lavoie

Il a publié un texte vraiment intéressant pour expliquer son point.

Renaud Lavoie n'échangerait absolument pas Cole Caufield contre le choix de premier tour de l'Utah

Rappelons que c'est une proposition d'échange qui a beaucoup fait jaser, plus tôt cette semaine.

« Dans les derniers jours, le journaliste Mathias Brunet a parlé de la possibilité d'échanger Cole Caufield contre un choix au repêchage, lors d'une discussion à BPM Sports. Pas le premier choix, ni le deuxième, ni le troisième, ni le quatrième, ni le cinquième (parce qu'il appartient aux Canadiens), mais le sixième choix à l'encan amateur... »

- Renaud Lavoie

« Qu'est-ce que Cole Caufield a fait de mal pour mériter une telle suggestion ? J'imagine que le seul argument possible est qu'il n'a pas atteint le plateau des 50 buts la saison dernière, comme bien des gens espéraient avant le début de la saison. Donc 28 buts, 37 passes, 65 points et une fiche de -4 c'est tellement désastreux qu'on va l'échanger contre un simple choix au repêchage?

Oh boy. »

- Renaud Lavoie

Nous vous recommandons chaudement le texte complet, mais Renaud fait aussi un lien avec l'excellent Jack Hughes, qui est le seul joueur du repêchage de 2019 à avoir compté plus de buts que Cole Caufield.

Et en plus, Caufield a compté plus de buts par match que Hughes.

Honnêtement, Renaud a tellement raison.

Par le passé, les gens reprochaient à Caufield de ne pas assez faire de passes, de ne pas être assez bon défensivement et d'être trop unidimensionnel.

Et là, Caufield quadruple pratiquement son nombre de passes, il améliore de façon sensationnelle ses chiffres défensifs, il est devenu un joueur beaucoup plus complet, et ce n'est pas encore suffisant?

« Alors je vous laisse votre sixième choix au prochain repêchage, peu importe son nom en passant, et je garde Cole Caufield les yeux fermés. » - Renaud Lavoie

Caufield fait partie de la solution.

Un texte que nous vous recommandons chaudement!

SONDAGE

Échangeriez-vous Cole Caufield contre le 6e choix au total de l'Utah?

Oui65723.9 %
Non209276.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS