SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange à venir? Tout indique que les jours de Jeff Petry à Montréal sont comptés

PUBLICATION
Francois Dumas
30 janvier 2022  (14h49)
PARTAGER

Depuis l'embauche de Kent Hughes à la direction du Canadien, on commence à entendre de plus en plus le mot « reconstruction » dans les médias.

Plusieurs d'entre eux mentionnent également que certains joueurs du CH pourraient ne pas être de retour la saison prochaine. Parmi ces joueurs, on pourrait retrouver le nom du défenseur Jeff Petry.

Mais ce ne serait peut-être pas pour des raisons liées au hockey.

Comme on le sait, la femme de Jeff Petry en a assez des mesures sanitaires imposées au Québec et elle s'est installée au Michigan pour le reste de la saison avec toute la famille, alors que Petry est demeuré à Montréal.

Et Julie Petry en a rajouté une couche sur les réseaux sociaux en écorchant le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, concernant toute l'histoire avec les camionneurs.

Est-ce que toutes ces histoires pourraient inciter Jeff Petry à quitter le Canadien plus tôt que tard?

Comme le rapporte mon collègue Christian Matte, du site Marqueur.com, Mathias Brunet et Martin Lemay ont eu une discussion intéressante à ce sujet sur les ondes du 91,9 Sports.

Mathias Brunet : « Là, on comprend qu'elle reste aux États-Unis parce qu'elle en a plein son casque; et si elle en a plein son casque, Mme Petry, avec les trois enfants ben... Jeff a pas beaucoup d'avenir à Montréal. »

Martin Lemay : « Ben, il a deux choix : il est pas d'accord avec elle et il divorce ou il est d'accord avec madame et il sacre son camp. Poser la question, c'est un peu y répondre. »

Disons que ça peut laisser place à toutes sortes de spéculations et peut-être que Jeff Petry, lui-même, pourrait demander une transaction au Canadien.

Si jamais c'est le cas, la valeur d'un joueur qui demande un échange est souvent à la baisse, parlez-en à Réjean Houle dans toute la saga Patrick Roy.

En plus, avec sa réaction complètement nonchalante, hier, alors que son gardien Samuel Montembeault s'est fait bousculer, ça en dit très long! Il ne tient plus au CH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS