Lehner a notamment accusé plusieurs équipes de la LNH de donner, sans aucune prescription, des médicaments assez dangereux.
On parle de médocs de type Benzodiazépines, qui ralentissent l'activité cérébrale, et d'un autre médicament, Ambien, pour aider les problèmes d'insomnie.
Les Benzodiazepines, on peut en développer une grande dépendance et les Ambien aussi. Ces sont des produits qui doivent absolument être prescrits et dosés par des professionnels, comme des psychiatres.
Lehner accuse des équipes de la LNH d'en distribuer à volonté et de "gaver" leurs joueurs de produits du genre.
On parle ici de graves accusations, et ça fait vraiment jaser !
Lehner ajoute qu'il ne vise pas du tout ici les Golden Knights de Vegas, mais il a du même coup pointé en direction des Flyers de Philadelphie.
Il a directement demandé le congédiement immédiat de l'entraîneur-chef des Flyers Alain Vigneault, «un entraîneur dinosaure qui traite les autres comme des robots», selon Lehner.
Depuis, il y a beaucoup de spéculations à ce sujet.
Et bien le journaliste Drew Wheeler vient de nommer un premier joueur qui aurait été victime de ce scandale en devenir.
Il a publié ceci sur twitter :
Encore une fois, de graves allégations.
L'un des joueurs impliqués dans cette histoire, bien malgré lui, serait donc le 2e choix au total des Flyers en 2017, Nolan Patrick.
Le lien est facile à faire, Patrick a été échangé par Philadelphie cet été et a atterri à... Las Vegas.
Un athlète qui a eu plusieurs ennuis de santé au cours des dernières années et qui a raté plusieurs mois d'activités depuis qu'il a été repêché.
Les Flyers ont qualifié ses problèmes comme étant des maux de tête et des migraines récurrentes.
Plus de détails suivront...
Source : Rumeursdetransaction.com