SONDAGES     LNH     CANADIENS

Devon Levi et le Canadien de Montréal: le futur gardien étoile y va d'une grosse déclaration

PUBLICATION
William Nadeau
10 avril 2023  (8h28)
PARTAGER

Comme vous le savez, l'un des plus gros défis imminents pour le directeur général du Canadien de Montréal Kent Hughes, c'est de trouver un jeune gardien numéro un d'avenir.

Pour combler ce besoin, au cours des derniers mois, le nom qui a le plus circulé est assurément celui de la jeune sensation Devon Levi.

De nombreuses sources et informateurs ont confirmé qu'il intéressait sérieusement Kent Hughes, Jeff Gorton et le Canadien de Montréal.

Même s'il a signé un contrat d'entrée avec les Sabres de Buffalo, les rumeurs liant Levi aux Habs ne veulent pas cesser et le jeune gardien vient d'y aller d'une déclaration marquante à ce sujet.

Ça en dit long.

Afin de mieux le connaître, lors d'une séance de questions-réponses, les Sabres ont notamment demandé quelle musique il aimait écouter avant chaque partie.

Voyez sa réponse:

« Si je devais choisir une chanson, ce serait Fix You par Coldplay. J'ai grandi à Montréal, donc quand j'allais voir les matchs et que j'entendais cette chanson pendant que les joueurs sautaient sur la glace, ça me donnait des frissons. J'ai toujours voulu être un des joueurs (du Canadien de Montréal) à embarquer sur la patinoire avec cette chanson. » - Devon Levi

Il ajoute ensuite qu'il ne s'en cache pas. Jouer pour les Canadiens de Montréal est l'un de ses rêves depuis toujours, et il écoute la même chanson avant chaque match pour lui rappeler et pour le motiver.

Wow!

Disons que ça n'aidera pas à calmer les rumeurs liant Levi aux Habs, mais c'est certain que les Sabres vont tout faire pour le garder.

C'est pratiquement du jamais vu, mais il est déjà leur homme de confiance et il a déjà tous les départs importants devant la cage de Buffalo, alors que les Sabres luttent avec acharnement pour une place en séries éliminatoires.

Il est déjà leur numéro un, même si au début du mois, il était encore à l'université.

Levi, 21 ans et originaire de Dollard-des-Ormeaux, a remporté 3 de ses 4 départs, avec un taux d'efficacité de 0.904.

Crédit: HabsolumentFan et Marqueur.com

SONDAGE
10 AVRIL   |   642 RÉPONSES
Devon Levi et le Canadien de Montréal: le futur gardien étoile y va d'une grosse déclaration

Offririez-vous le 1er choix des Panthers, contre Devon Levi?

Oui47073.2 %
Non17226.8 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES