Les québécois Samuel Poulin et Nathan Légaré poursuivent leur route au camp d'entraînement des Penguins de Pittsburgh, eux qui ont évité le couperet vendredi.
C'est ce qu'a annoncé le journaliste Jérôme Gaudreau sur son compte Twitter :
Légaré et Poulin prennent part à leur premier camp d'entraînement avec une équipe professionnelle, alors que les deux joueurs ont été réclamés lors du dernier repêchage du circuit Bettman.
Choix de premier tour de l'organisation en 2019, Samuel Poulin s'est fait plus timide sur la feuille de pointage, mais il patine bien et fait sentir sa présence dans les batailles à un contre un.
De son côté, le choix de troisième tour des Penguins de Pittsburgh, Nathan Légaré, a inscrit deux filets en seulement 23 secondes lors de la troisième période jeudi soir. Il a permis aux siens de se sauver avec la victoire par la marque de 4 à 1.
En plus de ses deux filets inscrits jeudi, il avait récolté une mention d'aide dans la défaite de 5 à 4 en temps supplémentaire face aux Sabres de Buffalo.
Voyez ses deux filets qui ont été immortalisés sur Twitter hier soir :
Il serait toutefois surprenant que les deux attaquants puissent se tailler une place avec l'équipe, alors que plusieurs attaquants offensifs s'alignent avec la formation de la Pennsylvanie.