SONDAGES     LNH     CANADIENS

Denis Gauthier a dû faire le cachottier avec sa propre famille et garder un gros secret

PUBLICATION
William Nadeau
23 décembre 2021  (21h46)
PARTAGER

Denis Gauthier, est également entraîneur adjoint des Voltigeurs de Drummondville, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Étant donné qu'il fait partie de l'organisation, il est bien au courant de ce qui se passe avec l'équipe, tant sur la glace qu'au niveau décisionnel.

Au cours des derniers jours, il a été mis au courant d'une transaction importante qui était en place entre son club et le Phoenix de Sherbrooke.

Elle impliquait son propre fils, imaginez!

Kaylan et Ethan Gauthier sont effectivement les fils de Denis, ils évoluent maintenant tous les deux pour Sherbrooke suite à l'échange en question.

Mais, il y a quelques jours, Kaylan était chez les Voltigeurs avec son père, qui était bien au courant de l'échange en place depuis un bon moment, mais il a dû garder le secret et ne pas en parler à la maison. Il devait agir en professionnel.

Ça a dû être difficile de ne pas s'échapper! Imaginez les discussions sur l'heure du souper, autour de la table. Denis devait parler avec son fils de ce qui attendait les Voltigeurs et tout, alors que le paternel savait très bien que son gars était échangé.

Il ne pouvait pas lui dire et il a gardé le secret tout ce temps. Chapeau.

Comme le dit si bien notre collègue Keven Mawn de Fanadiens.com, que nous saluons pour la belle trouvaille, famille ou pas, ça fait partie de la business.

Une belle histoire cocasse pour les Gauthier.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS