SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration majeure de Jonathan Huberdeau sur son avenir à Calgary

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
25 juillet 2022  (12h14)
PARTAGER

Après la transaction qui les ont envoyés avec les Flames de Calgary, Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar ont rencontré la presse albertaine.

Malgré l'incertitude des deux joueurs quant à un avenir à long terme avec les Flames, ils deviendront joueurs autonomes sans compensation l'été prochain, il semble donc y avoir de l'espoir. Les deux nouveaux venus ont mentionné être ouverts à signer des contrats à long terme. Wow!

« Flames TV aura une grande couverture de la conférence de presse de Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar, mais voici un aperçu :

«Je suis prêt à rester à Calgary pendant longtemps.» - Huby

«Je suis ouvert à la signature d'un accord à long terme très ouvert.» - Weegs »

Des déclarations majeures ici.

Concernant ses futurs coéquipiers, Huberdeau semble enthousiaste de partager un trio avec Elias Lindholm. Il pense même pouvoir l'aider à passer le cap des 50 buts la saison prochaine.

« Jonathan Huberdeau sur la possibilité de jouer avec Elias Lindholm la saison prochaine : «J'espère qu'il pourra marquer 50 buts avec moi.» » - Jonathan Huberdeau

Huberdeau est passé aux Flames avec MacKenzie Weegar, Cole Schwindt et un choix de 1er tour en retour de Matthew Tkachuk et d'un choix de 4e tour. En 671 parties avec les Panthers, le Québécois aura cumulé 198 buts et 415 mentions d'aide pour un total de 613 points.

Il a connu l'année de sa carrière la saison dernière avec une récolte de 115 points en 80 parties, bonne pour le 2e rang total des marqueurs, à égalité, ironiquement, avec l'ancien des Flames Johnny Gaudreau.

SONDAGE

Croyez-vous que Jonathan Huberdeau va signer à Montréal l'été prochain?

Oui11935.5 %
Non21664.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS