SONDAGES     LNH     CANADIENS

Darryl Sutter explique avec son franc-parler pourquoi Jonathan Huberdeau a quitté le banc à la hâte samedi soir et ça fait le tour du web

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
30 octobre 2022  (13h19)
PARTAGER

Nous avons assisté à un autre affrontement entre les Flames de Calgary et les Oilers d'Edmonton.

C'était une bataille classique entre les deux équipes, une dont les Oilers finiraient par l'emporter par un score de 3-2, mais après le match, il y avait quelques questions sur une mystérieuse disparition survenue au cours de la première période.

Au cours de cette première période, l'attaquant vedette des Flames de Calgary, Jonathan Huberdeau, a semblé quitter le match à la hâte, même si l'urgence n'a pas duré longtemps, car il a fini par retourner sur le banc des Flames.

Après le match, l'entraîneur-chef des Flames de Calgary, Darryl Sutter, a été interrogé sur la disparition de son joueur et il a donné une réponse plutôt directe. Jamais du genre à mâcher ses mots, Sutter a révélé que Huberdeau avait simplement eu une urgence à la salle de bain.

« Je pense qu'il a dû aller chier » - Darryl Sutter

Le voir écrit ne rend pas tout à fait justice à la déclaration du vétéran entraîneur. Voici un court extrait de Sutter de cette autre réponse qui va entrer dans la légende!

SONDAGE

Croyez-vous que Darryl Sutter est un bon entraîneur-chef?

Oui21045 %
Non, trop « old school »25755 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS