SONDAGES     LNH     CANADIENS

Darren Dreger y va d'une révélation majeure à propos de Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
William Nadeau
20 septembre 2021  (11h04)
PARTAGER

Ce matin, sur les ondes du TSN690, le très bien informé Darren Dreger de TSN y est allé d'une révélation assez marquante.

Il nous a appris que Jesperi Kotkaniemi et son agent sont allés voir le DG du Canadien Marc Bergevin après le match #4 de la finale de la Coupe Stanley. (Match que KK n'a pas disputé parce qu'il a été retiré de l'alignement, il a été healthy scratch)

Ils sont allés voir Marc Bergevin pour lui dire que Kotkaniemi venait visiblement de jouer son dernier match avec le tricolore. (Un peu comme le fameux Patrick Roy l'avait fait à l'époque)

Le jeune finlandais et son agent n'auraient vraiment pas accepté le fait que KK soit laissé dans les gradins pour un match aussi important, malgré le fait qu'il ait marqué 9 buts en 29 matchs éliminatoires en carrière.

Pas trop patient le KK...

Nous connaissons la suite, Jesperi Kotkaniemi a signé une offre hostile de 6.1 millions de dollars pour une saison avec les Hurricanes de la Caroline, un contrat que le CH ne pouvait absolument pas égaler pour des raisons évidentes.

Cette déclaration relance le débat ainsi que plusieurs rumeurs à l'effet que le clan Kotkaniemi aurait une entente à l'amiable avec la direction des Hurricanes pour un rabais sur le prochain contrat à long terme du finlandais en Caroline.

Il n'y a absolument rien de confirmé à ce sujet, mais avouons que ça peut être assez facile pour un joueur qui veut quitter son organisation. Il va voir une autre équipe, signe un gros contrat d'1 an impossible à matcher et il promet de se rattraper monétairement sur son prochain contrat.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES