SONDAGES     LNH     CANADIENS

Coup de théâtre au repêchage 2023 de la LNH? Kent Hughes pourrait perdre ses deux choix de première ronde dans des échanges proposés par Georges Laraque

PUBLICATION
William Nadeau
6 mai 2023  (9h37)
PARTAGER

Alors que la loterie 2023 de la LNH approche rapidement (dans environ 48 heures), de nombreux experts spéculent déjà sur ce que pourrait faire Kent Hughes avec ses deux choix de première ronde.

Le scénario qui amènerait le coup de théâtre le plus important vient certainement d'être avancé par les gars de BPM Sports, dont l'ancien du Canadien de Montréal Georges Laraque.

Selon lui, le CH pourrait bientôt compter sur deux jeunes joueurs québécois prometteurs pour renforcer son équipe.

Dubois et Lafrenière

Ça semble évident que Pierre-Luc Dubois sera échangé par les Jets de Winnipeg, et ça semble évident qu'il veut rejoindre les Habs.

De l'autre côté, les fans des Rangers sont extrêmement critiques envers le jeune Alexis Lafrenière, et il y a de plus en plus de fumée à l'effet qu'il soit disponible sur le marché des échanges.

Sachant tout cela, les animateurs Max Van Houtte et Georges Laraque, de BPM Sports, ont proposé un plan ambitieux pour le directeur général du Canadien.

Deux échanges majeurs.

1- Échanger aux Jets le choix de 1ère ronde des Panthers, et un ou deux espoirs de qualité B, en échange de Pierre-Luc Dubois.

2- Échanger aux Rangers le choix de 1ère ronde du CH en retour d'Alexis Lafrenière.

Qu'en dites-vous?

Personnellement, nous aimons l'échange #1, mais nous serions très réticents à échanger le choix de premier tour du Canadien de Montréal. Des jeunes comme Will Smith, Zach Benson, ou même Matvei Michkov, pourraient nous le faire regretter.

Crédit: HABSolument Fan

SONDAGE

Lequel feriez-vous?

Échange #142427.6 %
Échange #2915.9 %
Les deux16710.9 %
Aucun des deux, on garde les choix85355.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS