SONDAGES     LNH     CANADIENS

Claude Giroux aurait reçu un vote à la dernière élection présidentielle américaine

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 novembre 2020  (14h58)
PARTAGER

L'élection américaine est maintenant derrière nous, même si le résultat final officiel se fait encore attendre. Il semble toutefois que Joe Biden deviendra le 46e président de l'histoire des États-Unis et remplacera le mal-aimé Donald Trump. Au bas du scrutin présidentiel, bien loin derrière Biden et Trump, et avec seulement un vote, se retrouve le nom du capitaine des Flyers de Philadelphie, Claude Giroux.

Oui, vous avez bien lu! Claude Giroux aurait obtenu un vote par correspondance le jour du scrutin. Ce vote proviendrait de l'un des États qui a voté « bleu » en faveur de Biden et des démocrates, soit le Vermont.

L'utilisateur de Reddit, CollectaBK7, a publié une capture d'écran des résultats des élections du Vermont, dans laquelle une liste de votes par correspondance a été identifiée. Apparemment, quelqu'un a décidé d'utiliser son vote par correspondance pour voter pour le capitaine des Flyers de Philadelphie.

image

Giroux se retrouve également très bien accompagné sur cette liste. Nous pouvons également reconnaître les noms de Dwayne « The Rock », Betty White, Joe Montana et Charles Barkley... Pensez-vous qu'une de ces personne aurait pu faire un bon président?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS