Après un peu plus d'une semaine d'activités, certains clubs en tirent drôlement avantage. En effet, cinq équipes n'ont toujours pas encaissé de revers.
Dans l'Association de l'Est, les Hurricanes connaissent un début de saison fracassant avec quatre victoires en autant de rencontres.
Tout en maintenant un différentiel de +6, le joueur de deuxième année, Andrei Svechnikov se démarque en ce début de campagne ayant cumulé six mentions d'aide au cours de cette séquence.
Les Canes ont surpris jusqu'ici le CH, les Capitals, le Lightning ainsi que les Panthers.
L'équipe tentera de maintenir sa fiche parfaite alors que les Islanders leur rendront visite, ce soir, à Raleigh.
Les Flyers et les Rangers présentent aussi des dossiers intacts.
Malgré le fait que les deux formations n'ont disputé que deux matchs, elles ont su démontrer de très belles choses et leur saison respective pourrait être très surprenante pour deux clubs qui, soyons honnêtes, n'étaient pas pressentis à connaitre du succès.
Voyons s'ils pourront maintenir la cadence.
Du côté de l'Ouest, les Oilers d'Edmonton ont amorcé la saison sur les chapeaux de roues. Présentant quatre victoires en autant de sorties.
Connor McDavid et Leon Draisaitl s'imposent à nouveau cette saison comme deux des meilleurs attaquants au monde, le numéro 97 compte déjà 10 points et figure au sommet du circuit, alors que son coéquipier allemand en a amassés huit.
L'Avalanche du Colorado, une équipe axée sur la vitesse et le jeu de transition rapide, a remporté ses trois parties jusqu'ici et a démontré des choses extrêmement prometteuses.
Le trio de Rantanen, MacKinnon et Landeskog fait, encore une fois, la pluie et le beau temps à Denver. Ses jeunes défenseurs Cale Makar et Samuel Girard assurent la relance à la ligne bleue.
Quelle équipe saura demeurer invaincue le plus longtemps?