SONDAGES     LNH     CANADIENS

Charles Hudon et Jesperi Kotkaniemi sonnent la charge pour le Rocket

PUBLICATION
Annie C.
5 février 2020  (23h01)
PARTAGER

Depuis son renvoi chez le Rocket de Laval, le jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi fait énormément jaser dans les médias.

Pour la première fois de sa carrière, le Finlandais a enfilé les couleurs d'un uniforme de la Ligue américaine de hockey.

Tous les regards ont été rivés sur lui à savoir comment le jeune joueur de centre allait réagir à cet important changement.

Dans son premier match disputé samedi soir face aux Senators de Belleville, Kotkaniemi a récolté une passe dans un match qui s'est terminé par une défaite au compte de 5 à 4 en prolongation.

Mercredi soir, alors que Laval affrontait les Comets de Utica à la Place Bell, Joël Bouchard a pris la décision de déplacer Jake Evans à l'aile droite du premier trio avec Charles Hudon et Jesperi Kotkaniemi.

Charles Hudon (2B, 1A), Jake Evans (2B) et Jesperi Kotkaniemi (3A) ont sonné la charge pour leur équipe.

La chimie s'est rapidement installée avec Hudon et Evans sur le premier trio, provoquant ainsi de belles opportunités de marquer.

Le jeune joueur de 19 ans présente maintenant une fiche de quatre passes en deux matchs seulement avec le Rocket.

Laval a remporté le match en prolongation au compte de 5 à 4, grâce à un superbe but de Xavier Ouellet (1B, 3A), après avoir à nouveau laissé filer quatre avances dans ce match, ce qui lui avait entre autres coûté la victoire samedi dernier.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS