SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cayden Primeau est complètement ignoré pour le match le plus important de l'histoire de son équipe

PUBLICATION
William Nadeau
22 avril 2022  (14h19)
PARTAGER

Le Rocket de Laval joue son match le plus important de la saison ce soir, face aux Marlies de Toronto.

Pour l'occasion, le Canadien de Montréal vient même d'annoncer un mouvement de personnel, cédant l'attaquant Rafael Harvey-Pinard au Rocket de Laval, dans la Ligue américaine de hockey, et ce dernier sera en uniforme ce soir.

RHP s'ajoute à Corey Schueneman pour venir aider le Rocket.

RHP a amassé un impressionnant total de 51 points (19 buts) en 64 matchs cette saison dans la AHL. Tout cela, avec un différentiel de +28. Il est le meilleur pointeur du Rocket cette saison.

Revenons à une autre décision très intéressante concernant l'alignement de Laval. Alors que l'équipe s'apprête effectivement à jouer le match le plus important de sa saison, mais également de son histoire, le choix du gardien partant fait réagir.

L'entraîneur-chef Jean-François Houle a décidé d'opter pour Kevin Poulin comme gardien partant pour tenter d'offrir la première participation à vie aux séries d'après-saison au Rocket.

Cayden Primeau est écarté de ce rendez-vous très important.

Rappelons que Poulin était destiné à être le gardien des Lions de Trois-Rivières dans la ECHL et là, il semble avoir surpassé Primeau.

Tel que le rapporte le descripteur des matchs du Rocket au 91.9 Sports, Anthony Marcotte, voyez les explications de Houle :

« Jean-François Houle confirme que c'est Kevin Poulin qui va jouer le gros match de demain contre Toronto. Il dit que la décision n'est pas encore prise sur l'identité de son partant en séries. Intéressant »

Ça promet!

SONDAGE

Croyez-vous encore que Cayden Primeau est le gardien d'avenir du Canadien de Montréal?

Oui37117.8 %
Non171782.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS