SONDAGES     LNH     CANADIENS

Problèmes: Carey Price brise le silence et il confirme une grosse rumeur

PUBLICATION
William Nadeau
23 juin 2024  (12h05)
PARTAGER

Le gardien du Canadien de Montréal, Carey Price, vient de donner une touchante entrevue.

Nous sommes extrêmement surpris parce que le numéro 31 est généralement très discret, surtout quand ça concerne sa vie privée.

Carey Price brise le silence en entrevue au balado de Brantt Myhres

Price a accepté une entrevue avec l'ex-hockeyeur, et il a accepté de s'ouvrir sur ses problèmes passés. Wow, quel courage.

Carey a pris les dernières années afin de travailler sur lui-même, afin de vaincre ses démons, et après avoir annoncé qu'il avait un problème de consommation d'alcool il y a quelques années, aujourd'hui, il va beaucoup mieux.

Quelle bonne nouvelle!

Il mentionne lui-même qu'il est dans un bien meilleur état d'esprit et que sa santé va beaucoup mieux.

Carey Price, 36 ans, vient de célébrer ses deux ans de sobriété, et c'est dans ce contexte qu'il a livré une poignante entrevue de 45 minutes pour parler de son combat personnel.

Tu passes à travers plusieurs étapes. C'est nouveau, c'est excitant. Après un certain temps, tu te dis «oh man...». Vous savez, tout le monde autour de vous boit et passe un bon moment. Tu crées de nouvelles habitudes.

Quand tu pêches, tu prends une bière. Quand tu fais du camping, tu as une glacière. Tu joues au golf, tout est dans la voiturette. Toutes ces choses, tu dois trouver de nouvelles façons de les faire», a raconté le gardien le plus victorieux de l'histoire du CH.

- Via TVA Sports

Carey Price a également confirmé que c'est suite au stress intense de la finale de la Coupe Stanley de 2021 que ses problèmes ont vraiment empiré.

« Toute l'équipe a été géniale, a-t-il dit du Tricolore. ''Berge''^= [le directeur général Marc Bergevin] aussi. Nous avons eu une longue et émotive conversation. Ce qui a été dit restera entre nous, mais tout venait du coeur. » - Carey Price

Rappelons bien évidemment que Price est maintenant un retraité non-officiel de la Ligue nationale de hockey, en raison de sérieux problèmes aux genoux.

Lors de cette entrevue, il a d'ailleurs mentionné que, malgré la douleur intense qu'il endurait au quotidien (particulièrement lors des séries de 2021), il n'a jamais abusé des antidouleurs.

« J'ai toujours été bon pour bien gérer la médication, parce que ça peut te tuer. J'ai toujours été un peu insouciant, mais pas aussi insouciant que ça. » - Carey Price

C'est vraiment inspirant comme entrevue honnêtement.

Aujourd'hui, Carey est extrêmement heureux de simplement vivre une vie tranquille, saine et d'être un père présent pour ses enfants ainsi qu'un mari dévoué pour son épouse, Angela Price.

« Combien de jours de ma vie ai-je gâchés en me sentant comme ça? Maintenant, je me réveille le dimanche matin pour faire le petit déjeuner de mes enfants et pour être un père présent. J'en suis très reconnaissant », a ajouté Carey Price.

Une entrevue que nous vous recommandons tellement chaudement.

Bravo, Carey!

Voici le lien vers l'épisode complet.

Crédit: TVA Sports
Carey Price s'ouvre sur ses deux ans de sobriété.

SONDAGE

Lequel devrait être intronisé au Temple de la renommée du hockey en premier, selon vous?

Carey Price58222.9 %
Marc-André Fleury195477.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS