SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price était là hier et pourrait rejoindre éventuellement le Rocket de Laval

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 novembre 2021  (10h36)
PARTAGER

Demain que Carey Price rejoindra le Canadien au Complexe Bell de Brossard après avoir passé 30 jours dans le programme d'aide aux joueurs de la LNH.

Lors de sa conférence de presse suivant l'entraînement de vendredi, Ducharme avait expliqué que Price rencontrerait les thérapeutes sportifs de l'équipe afin d'établir un plan de retour au jeu.

Nous ne sommes toutefois pas près de voir Price partir un match du CH. Plusieurs étapes attendent le cerbère avant d'en arriver là.

Il devra passer avec succès ses tests médicaux, faire de l'entraînement en gymnase, retourner sur la glace pour des entraînements en solitaire avec son entraîneur des gardiens, puis finalement retrouver ses coéquipiers dans des entraînements d'équipe.

Il ne serait également pas surprenant que le CH envoie Price à Laval, histoire qu'il reprenne le rythme des parties. On se rappelle que le principal intéressé avait joué en mai dernier, en compagnie de Brendan Gallagher, un match avec le Rocket.

Le vétéran gardien avait raté 19 matchs du Canadien en raison d'une blessure au bas du corps et d'une commotion cérébrale.

« Ça pourrait être une option. On l'a fait l'an dernier avant les séries. Ça pourrait arriver de nouveau. Il est encore beaucoup trop tôt. Il faut d'abord le voir, mais on va regarder tout ce qu'on peut faire pour le préparer à jouer, et ça, c'est l'une des choses que l'on peut considérer, mais il n'y a rien de certain. » - Dominique Ducharme

Mise à jour

Selon John Lu, un officiel de la LNH affirme que Price s'est présenté dimanche au Complexe Bell, pendant la journée de congé du club, et qu'il reviendra demain (mardi).

Crédit : LNH.com
Carey Price rejoindra l'équipe lundi

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS