SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price s'est mérité tout un honneur par la communauté de NHL 20

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
22 mars 2020  (11h53)
PARTAGER

Depuis que la grande majorité d'entre nous a été placée en confinement, les besoins en divertissement afin de combler l'ennui font surface en abondance.

Film, lecture, grande marche, entraînement maison, cuisine, mini-hockey et plusieurs autres, tous les moyens sont bons dans le but ultime de réduire les temps longs.

Parmi cette multitude de divertissements, les amateurs de jeux vidéos comme moi trouvent bien leur compte par les temps qui courent, alors que vos heures de jeu ont probablement explosé.

Si vous êtes des adeptes du mode de jeu Équipe de rêve de hockey (HUT), parions que votre équipe bénéficie de précieux soins en cette période de quarantaine.

Cela dit, la raison pour laquelle je vous parle de « HUT » bien précisément, c'est parce qu'un joueur du Canadien a récemment été mis en valeur dans ce mode de jeu par l'entremise de la communauté de ce dernier.

En effet, les joueurs étaient invités, par le biais d'un paquet de cartes à ouvrir, à voter pour leur équipe de la saison 2019-20, dont le résultat fut dévoilé vendredi.

Du lot, on retrouve un certain Carey Price, qui a bénéficié d'une excellente note générale reliée à sa carte « Équipe communauté de la saison » :

image

* La qualité de l'image laisse à désirer puisqu'EA Sports n'a pas fait l'annonce comme à son habitude sur son compte Twitter, où nous prenons habituellement notre information, j'ai donc dû prendre une capture d'écran via ma console personnelle *

Comme vous pouvez le voir, Price est le deuxième mieux coté dans cette vague de l'équipe de la saison, lui qu'on retrouve à 97 de générale, à égalité avec Patrick Kane des Blackhawks, ainsi qu'à deux points derrière le meneur, Auston Matthews, évalué quant à lui à 99 de note générale.

Les Penguins de Pittsburgh ont particulièrement été mis à l'honneur par la communauté de HUT, alors que Sidney Crosby (96), le Québécois Kris Letang (95) et Evgeni Malkin (94) font partie des dix joueurs sélectionnés.

Parlant d'athlète du Québec, Jonathan Huberdeau, des Panthers de la Floride, fait également partie de ces honorés, lui qui se mérite une cote de 95.

À noter que Tomas Tatar se retrouvait également parmi les joueurs en nomination pour cet honneur, mais de toute vraisemblance, le 90 du CH n'a pas obtenu suffisamment de votes puisqu'on ne le retrouve aucunement parmi les six attaquants, quatre défenseurs et deux gardiens de la communauté.

Bref, il faut conclure que Carey Price figure toujours parmi les athlètes préférés de bien des amateurs, malgré le fait qu'il n'affiche plus les prestations auxquelles il nous a déjà habitués il y a quelques saisons à peine.

Avant la pause des activités, le cerbère numéro un du Tricolore affichait un dossier de 27-25-6 (58 matchs), un pourcentage d'efficacité de ,909, une moyenne de but alloués de 2,79, en plus d'avoir blanchi l'adversaire à quatre reprises.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES