SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: il y a de l'action au ballottage de la LNH

PUBLICATION
William Nadeau
7 novembre 2022  (14h45)
PARTAGER

Nous vous en parlions plus tôt aujourd'hui, et c'est maintenant officiellement officiel, l'attaquant Rem Pitlick vient d'être placé au ballottage de la Ligue nationale de hockey.

Nous saurons donc finalement demain, à 14h, s'il est réclamé ou s'il prend la direction du Rocket de Laval.

Rappelons que Pitlick était mystérieusement absent de l'entraînement matinal des siens aujourd'hui. Le Canadien annonçait ensuite ceci:

«Rem Pitlick ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui, dans le but d'être soumis au ballottage à 14h.» - Canadiens de Montréal

C'est donc lui qui a écopé du retour au jeu de certains blessés. Mike Hoffman, Evgenii Dadonov et Jonathan Drouin ont donc été épargnés, pour le moment.

Pitlick, 25 ans, a amassé 26 points en 46 matchs la saison passée à Montréal. (Aucun point cette saison) Les directeurs généraux de la LNH peuvent maintenant l'acquérir gratuitement.

Un gardien aussi

En plus de Pitlick, il y a eu un autre mouvement au ballottage, alors que les Blackhawks de Chicago ont soumis le nom du jeune gardien Dylan Wells.

Wells, 24 ans, est un gardien de 6 pieds 2 pouces et 190 livres. Il a été repêché en 2016 par les Oilers d'Edmonton et il a maintenu un pourcentage d'efficacité de 0.923% cette saison avec les Hawks. (en une présence)

Plus de détails suivront!

SONDAGE

Croyez-vous que Rem Pitlick sera réclamé au ballottage de la LNH?

Oui90062.6 %
Non53737.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS