SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher raconte une anecdote mettant en vedette Sidney Crosby

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
29 mai 2021  (17h40)
PARTAGER

Dans une entrevue pour le moins colorée avec son ancien coéquipier Colby Armstrong, Brendan Gallagher a raconté une anecdote concernant Sidney Crosby.

Questionné à savoir s'il pensait que les autres joueurs de la LNH le détestaient, Brendan Gallagher a été affirmatif à ce sujet.

« Oui! Je sais qu'ils me détestent, j'espère juste qu'ils me respectent et qu'ils comprennent que c'est ma façon de jouer, mais c'est normal je crois. Sais-tu qui est la première personne qui m'a traité de rat dans la vie?

Je n'avais jamais été traité ainsi, la première personne à m'avoir traité de rat, c'est Sidney Crosby. Après le match, j'étais comme "come on, pourquoi ça devait être Sid" », a-t-il partagé à Colby Armstrong, alors que ce dernier n'a pu s'empêcher de bien rire de l'anecdote.

En plus de ce segment, Brendan Gallagher a expliqué comment son père était rigoureux et exigeant lorsqu'il était jeune. En quelque sorte, c'est grâce à son père qu'il est devenu le guerrier qui a gagné le coeur des partisans de la Sainte-Flanelle. C'est lui qui prescrivait les entraînements de Brendan Gallagher.

« Quand je vomissais, il était fier, je n'exagère même pas, a lancé Gallagher. Il sent qu'il a fait sa job parfaitement. Mais, je suis heureux de l'avoir près de moi et il sait exactement comment me pousser à fond pour que je puisse être le plus en forme possible. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES