SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand vole le téléphone d'un partisan pour une raison bien précise et une vidéo devient virale

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
21 janvier 2022  (10h23)
PARTAGER

De nombreux partisans assistent aux matchs de la LNH en voulant partir avec des souvenirs.

La peste des Bruins de Boston, Brad Marchand, a pris le temps d'en laissé tout un, ce jeudi, à un partisan avant le match contre les Capitals de Washington. Marchand a arraché le téléphone d'un partisan après la période d'échauffements pour enregistrer un message de bienvenue au TD Garden.

C'est un Marchand souriant qui a enregistré la vidéo alors qu'il se dirigeait vers le vestiaire des Bruins, se présentant comme B-M-6-3.

« Je ne sais pas à qui appartient ce téléphone, mais j'espère que vous vous amuserez beaucoup ce soir parce que je sais que je vais le faire. Quoi qu'il en soit, je dois y aller, à bientôt. » - Brad Marchand

Voyez la vidéo ci-dessous :

On ne sait pas si le partisan a récupéré son téléphone, mais il vaut mieux l'espérer puisque Marchand a été sorti du match après avoir subi une blessure au haut du corps. La blessure de Marchand semble s'être produite lorsque l'attaquant des Capitals, Garnet Hathaway, l'a frappé sur la bande.

Marchand est retourné au banc des Bruins, mais a été vu à plusieurs reprises en train de se prendre l'épaule droite et d'y appliquer de la glace. L'attaquant n'a même pas pu lever le bras droit pour célébrer un but de Boston.

Le vétéran de 13 ans dans la LNH, qui a passé toute sa carrière à Boston, a récolté 43 points (20 buts, 23 passes) en 31 matchs cette saison. Les neuf buts de Marchand au cours des 10 derniers matchs représentent un sommet dans la LNH.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS