Après un licenciement sans cérémonie des Islanders de New York, l'ancien double lauréat du trophée Jack Adams peut essentiellement choisir le poste qu'il souhaite. C'est plus comme si Trotz interviewait des équipes pour voir si elles lui conviennent plutôt que l'inverse.
Il semble que le vétéran entraîneur ait récemment refusé une très lucrative offre, soit de plus de 7 M$ par an des Flyers de Philadelphie. Les Flyers auraient donc opté pour John Tortorella tandis que les autres poste vacants, comme à Vegas, commencent à se remplir.
Le seul poste important restant serait chez les Jets de Winnipeg. Bien qu'il soit intriguant de voir ce que quelqu'un comme Connor Hellebuyck pourrait faire sous le système de Barry Trotz, il serait surprenant que Trotz veuille aller là-bas même si plusieurs aimeraient le voir accepter le poste, comme cette brasserie...
Samedi, nous apprenions que Trotz s'était acheté une maison à Nashville. Est-ce ici un signe qu'il reviendra avec son ancienne organisation? Elliotte Friedman pense que c'est fort possible.
Il a déclaré que les Predators de Nashville ont entretenu une relation étroite avec Trotz au fil des ans et seraient peut-être disposés à ce qu'il rejoigne l'équipe à un poste de direction.
L'achat de cette maison à Nashville fait maintenant plus de sens. David Poile est le directeur général de Nashville depuis l'expansion de l'équipe dans la LNH. Peut-être que l'organisation veut un autre visage familier tel que Trotz pour se préparer en attendant que Poile prenne sa retraite?