SONDAGES     LNH     CANADIENS

Avenir de Carey Price avec le CH : Renaud Lavoie se prononce et dévoile ce que va rechercher Kent Hughes!

PUBLICATION
William Nadeau
24 janvier 2022  (7h50)
PARTAGER

L'informateur de TVA Sports, Renaud Lavoie, était de passage et il en a profité pour se prononcer sur l'avenir de Carey Price à Montréal.

Selon Renaud, Price ne sera pas échangé d'ici la date limite des transactions. Si le numéro 31 a à se faire échanger, ça ne se fera pas pendant la saison régulière, à moins d'une grosse surprise.

Lavoie insiste sur un point bien précis. Carey a encore une bonne valeur sur le marché des échanges et ce, malgré son salaire annuel de 10,5 millions $ par saison jusqu'en 2026, et malgré sa blessure au genou qui tarde à guérir.

Price semble en masse capable de « faire un dernier tour de piste » et il veut absolument gagner une Coupe Stanley. C'est exactement là où ça devient très intéressant pour une équipe comme l'Avalanche du Colorado d'en faire potentiellement l'acquisition.

Carey Price peut faire la différence en séries et il peut être la pièce manquante entre, une élimination en sept matchs en demi-finale de la Coupe, et un championnat.

« Le Canadien pourrait cependant profiter d'une situation que l'on verra dans les prochains mois : une équipe qui a tout pour réussir, mais qui s'incline au deuxième tour des séries car elle n'a pas de gardiens. » - Renaud Lavoie

C'est exactement ce que vont surveiller Jeff Gorton et Kent Hughes. Hughes va rechercher une équipe qui aura la conviction qu'elle est à un Carey Price de gagner la Coupe.

Lorsqu'une formation sera éliminée « trop tôt » en séries, dans quelques mois, en raison de la performance de ses gardiens, on peut facilement imaginer que Hughes va appeler leurs dirigeants pas trop longtemps après l'élimination. Intéressant!

Pour un extrait audio :

Pour les détails :

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS