SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce majeure concernant Carey Price: Michel Bergeron ramasse Montréal et il croit que le CH lui a trop donné de pouvoir

PUBLICATION
William Nadeau
21 août 2022  (9h58)
PARTAGER

Le gardien étoile Carey Price sera placé sur la liste des blessés à long terme et les réactions ont été très nombreuses.

L'une des réactions qui a fait énormément réagir, c'est celle de l'analyste hockey de TVA Sports, Michel Bergeron.

Selon lui, c'est un point de non-retour dans la carrière de Price:

« Dans le cas de Price, ça fait trop longtemps. S'il ne joue pas cette année, ça va faire deux ans. L'an passé il a joué cinq matchs, ce n'est pas assez pour maintenir une certaine forme physique. Il faut passer à autre chose.

Même si le Canadien a été en finale de la Coupe Stanley, il y a deux ans, on sait tous qu'il n'aurait pas dû participer aux séries éliminatoires. Mais c'était la pandémie et un concept différent... »

Il va un peu plus loin:

« Ça fait combien d'années qu'on dit : « le Canadien va aller aussi loin que Carey va les mener? On a congédié cinq entraîneurs des gardiens. Depuis que Price est en poste, il a toujours tout décidé.

Il a décidé du sort de Michel Therrien. Il a décidé du sort des instructeurs de gardiens. On peut-tu avoir un capitaine à part? Me semble que le bateau s'en va à la dérive. »

Bergeron poursuit en donnant quelques exemples (comme celui de l'Avalanche du Colorado) pour prouver que, selon lui, ce n'est pas une bonne idée de construire autour d'un gardien de but.

Il ne mâche pas ses mots et il croit visiblement que ça aura été une grosse erreur, de la part des Habs, de construire autour d'un gardien de but.

Êtes-vous d'accord avec lui?

SONDAGE
21 AOUT   |   7498 RÉPONSES
Annonce majeure concernant Carey Price: Michel Bergeron ramasse Montréal et il croit que le CH lui a trop donné de pouvoir

Croyez-vous que le CH aurait dû échanger Carey Price, il y a des années de cela?

Oui605880.8 %
Non144019.2 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES