SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce de dernière minute de Kent Hughes impliquant le jeune Arber Xhekaj et une transaction du Canadien de Montréal n'est pas dans les plans pour lui

PUBLICATION
William Nadeau
17 janvier 2024  (10h00)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était en entrevue sur les ondes de TVA Sports et il a adressé de nombreux dossiers, dont celui d'Arber Xhekaj.

Rappelons évidemment que le robuste défenseur, favori de la foule, a été envoyé avec le Rocket de Laval il y a plusieurs semaines de cela déjà, après avoir été dépassé par Jayden Struble dans la hiérarchie.

Les spéculation se sont enflammées depuis.

Arber Xhekaj avec le Rocket de Laval depuis le 4 décembre, quel est le plan dans son cas? Un échange?

À ce sujet, Hughes a annoncé que, contrairement à certaines rumeurs, ce n'est absolument pas dans ses plans de l'échanger.

«Nos plans ne sont pas d'échanger Arber Xhekaj. Il n'est pas dans la Ligue américaine car il n'est plus dans nos plans. Arber a été blessé l'an dernier et à nouveau cette année. L'an passé, nous n'avions pas les moyens de le céder dans la Ligue américaine.

Cette année, Struble a démontré qu'il était prêt.» - Kent Hughes

Xhekaj n'est pas en punition à Laval, il est là-bas dans un but précis et pour peaufiner son jeu défensif, afin d'aider les Canadiens à long terme. C'est tout.

Voilà! Ça règle le dossier et c'est une sage décision!

Xhekaj, 22 ans, cumule 3 points en 15 matchs cette saison avec le Canadien, et un solide 11 points en 15 rencontres avec le Rocket de Laval.

Croyez-vous qu'il sera bientôt de retour à Montréal?

Crédit, détails et entrevue complète:

SONDAGE
17 JANVIER   |   1788 RÉPONSES
Annonce de dernière minute de Kent Hughes impliquant le jeune Arber Xhekaj et une transaction du Canadien de Montréal n'est pas dans les plans pour lui

Échangeriez-vous Arber Xhekaj contre un choix de 1er tour?

Oui37420.9 %
Non141479.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES