SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Burrows sème le doute et parle comme un gars qui ne sait vraiment pas ce que l'été lui réserve

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 juin 2022  (13h20)
PARTAGER

Mercredi, le Canadien de Montréal a officialisé le retour de Martin St-Louis derrière le banc du club.

L'entraîneur-chef a signé un contrat de trois saisons avec l'organisation montréalaise.

Dans son point de presse, St-Louis a confirmé vouloir garder tous ses adjoints en vue de la prochaine saison. Il pourrait toutefois ajouter un autre entraîneur au sein de son groupe afin de l'épauler.

Ce jeudi matin, sur les ondes du 91.9 Sports, l'un des adjoints du nouvel entraîneur-chef, Alex Burrows, a bien voulu livrer ses commentaires sur la signature de St-Louis. De ce qu'on comprend, le Québécois n'a aucune idée de ce que la vie lui réserve...

« Dans le monde du hockey ça change tellement vite, il pourrait y avoir un super entraîneur adjoint qui pourrait arriver qui aurait une belle connexion avec Martin, puis qu'il décide de changer d'entraîneur-adjoint.

Ça se passe tellement vite, il y a tellement de choses qui peuvent arriver, tellement de facteurs qui peuvent faire en sorte qu'il y ait un changement. » - Alex Burrows

Une chose qui penche toutefois à la faveur de Burrows est son contrat. Ce dernier a affirmé avoir encore deux ans en poche à son entente, tout comme les autres adjoints de l'organisation. Il a mentionné qu'il se prépare comme s'il retournait l'année prochaine et il s'assure d'être prêt pour le camp d'entraînement.

Au-delà de ses parole, il a répété à maintes reprises que les choses peuvent rapidement changer, le ton de l'entraîneur-adjoint ne semble pas des plus optimistes. Vous pouvez juger par vous même avec l'entrevue complète ici-bas.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS