SONDAGES     LNH     CANADIENS

Acquisition possible de Nils Lundkvist par le Canadien de Montréal: l'ancien choix de premier tour de Jeff Gorton demande un échange

PUBLICATION
William Nadeau
3 septembre 2022  (8h05)
PARTAGER

Les Rangers de New York tenteraient présentement activement d'échanger leur jeune défenseur prometteur Nils Lundkvist.

Selon les informations du réputé Larry Brooks, du New York Post.

Lundkvist, 22 ans, est un ancien choix de première ronde (28e au total) des Rangers en 2018 et il a été sélectionné par un certain Jeff Gorton, qui est maintenant avec les Habs.

En plus, c'est un défenseur droitier qui déborde de potentiel, qui a de belles aptitudes offensives, mais qui veut un poste dans la LNH.

C'est d'ailleurs pour cette raison précise que les Rangers souhaitent échanger Lundkvist. Son agent a informé les dirigeants des Rangers qu'il ne se présentera probablement pas au camp, en l'absence d'un contrat.

En 34 parties la saison dernière avec le Wolf Pack d'Hartford dans la Ligue américaine, le Suédois a récolté 15 points, dont trois buts. Il a aussi ajouté quatre points en 25 parties, avec les Rangers.

Est-ce que Jeff Gorton pourrait aller chercher son ancien poulain? À suivre, mais ça ferait du sens (surtout considérant le fait que c'est un arrière droitier)!

Chose certaine, les fans et les observateurs sont déjà très nombreux à lier le nom de Lundkvist, aux Canadiens de Montréal, et ça semble réellement être une acquisition possible.

Rappelons les éléments marquants :

- Lundkvist est un jeune défenseur droitier, offensif, très prometteur (exactement ce que Kent Hughes recherche)

- Il a demandé un échange et les Rangers tentent activement de lui trouver une nouvelle équipe (c'est presque certain qu'il sera bientôt échangé)

- Le Canadien a déjà tenté de l'acquérir

- C'est un choix de première ronde de Jeff Gorton

Il semble donc effectivement y avoir plusieurs éléments en place pour nous faire croire que c'est possible, mais attendons de voir.

En échange, les Rangers voudraient un attaquant du CH. Les détails ici :

Source : Larry Brooks, New York Post
Rangers trying to trade frustrated Nils Lundkvist

SONDAGE
3 SEPTEMBRE   |   853 RÉPONSES
Acquisition possible de Nils Lundkvist par le Canadien de Montréal: l'ancien choix de premier tour de Jeff Gorton demande un échange

Offririez-vous Christian Dvorak, contre Nils Lundkvist et un choix?

Oui64876 %
Non20524 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES