SONDAGES     LNH     CANADIENS

Étrange révélation concernant Tyler Bertuzzi des Bruins de Boston

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 mars 2023  (13h18)
PARTAGER

La semaine dernière, en marge de la date limite des transactions, Tyler Bertuzzi est devenu un joueur des Bruins de Boston. Ce dernier a d'ailleurs déjà cumulé un point, une mention d'aide, lors de son premier match avec sa nouvelle formation.

Le nouvel attaquant des Bruins s'est aussi fait remarquer pour d'autres raisons que ses performances sur la patinoire. En effet, plusieurs ont remarqué, lorsqu'il a écopé d'un deux minutes, que son bâton avait quelque chose d'étrange. Il n'avait pas d'embout.

Il n'en fallait pas plus pour que le principal intéressé soit questionné à ce sujet. Il a affirmé avoir tenté l'expérience l'an dernier pendant quelques matchs et avoir aimé. Il a pris, cette saison, l'habitude de jouer avec ce genre de bâton.

Il faut noter aussi que la palette son bâton n'a également pas de ruban.

La raison de ce bâton très peu garni: la paresse. Bertuzzi avoue être paresseux et ne pas vouloir s'occuper de ses bâtons. Voici ce qu'il mentionnait dans une entrevue datant de 2020:

« C'est facile, rapide et ça offre une bonne adhérence. Je suis paresseux lorsqu'il s'agit de ruban, alors quand j'ai découvert que ce produit existait, je l'ai tout de suite adopté. » - Tyler Bertuzzi

Ceci nous rappelle fortement la situation, en début de saison, de Juraj Slafkovsky. Le jeune espoir du CH ne plaçait du ruban qu'à l'extrémité de sa palette.

Il aura finalement fallu que Brendan Gallagher s'en mêle afin que le jeune homme tape correctement son bâton. Le tout aura mené, quelques jours plus tard, à son premier but dans la LNH.

Via Balle Courbe

SONDAGE

Croyez-vous que les Bruins vont gagner la Coupe cette saison?

Oui17049.1 %
Non17650.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS