SONDAGES     LNH     CANADIENS

Triste annonce: des coéquipiers s'inquiètent pour le bien-être de Connor Bedard

PUBLICATION
William Nadeau
29 mai 2024  (13h58)
PARTAGER

Des coéquipiers de Connor Bedard, dont Philipp Kurashev, s'inquiètent pour le bien-être du jeune talent générationnel des Blackhawks de Chicago.

Visiblement, il n'y a pas que Cole Caufield et les jeunes du Canadien de Montréal qui ressentent une pression médiatique énorme.

C'est vraiment triste à constater, mais le coéquipier de Bedard à Chicago, Philipp Kurashev, vient de faire de grosses révélations dans une entrevue avec le média suisse Tages-Anzeiger.

Généralement, les joueurs européens ont tendance à vraiment s'ouvrir en entrevue avec des médias de leur pays natal, notamment parce qu'ils se sentent loin du cirque de la LNH.

Philipp Kurashev et des joueurs des Blackhawks s'inquiètent pour le bien-être du jeune Connor Bedard

Selon l'attaquant Kurashev, Connor Bedard a malheureusement dû être le porte-parole d'une équipe en grande difficulté, toute l'année!

Ça a définitivement été une tâche lourde pour le jeune Bedard, qui en était à sa saison recrue dans le circuit Bettman.

« Parfois, je me sentais désolé pour lui. Il était notre joueur qui devait parler aux médias le plus souvent. Quand c'était en lien avec notre équipe, il était toujours ciblé. Il avait des rendez-vous constamment: des entrevues, des séances photo et toutes sortes de choses dont je ne suis même pas au courant », a confié Kurashev

Ils sont plusieurs à s'en faire pour Bedard.

« Même dans les hôtels ou sur la rue, tout le monde voulait sans cesse quelque chose de lui », a-t-il ajouté au sujet de Connor Bedard

Bedard, qui a finalement terminé la saison avec une récolte de 61 points en 68 rencontres (différentiel de -44), s'est est très bien sorti malgré tout et c'est vraiment épatant.

Kurashev, qui s'inquiète pour son jeune ami et coéquipier, avoue que c'est extrêmement fatigant mentalement et qu'il est parfois difficile de voir le positif.

Espérons seulement que Connor Bedard puisse être bien entouré, parce que c'est le genre de cirque qui peut vraiment compliquer une carrière professionnelle.

Bravo à Kurashev de l'exprimer ainsi.

Crédit:

On rappelle aussi l'épisode avec André Tourigny et le temps de glace de Connor Bedard pour Équipe Canada au Championnat mondial de hockey, un autre dossier qui a constamment suivi Bedard cette semaine.

SONDAGE
29 MAI   |   2483 RÉPONSES
Triste annonce: des coéquipiers s'inquiètent pour le bien-être de Connor Bedard

Échangeriez-vous Juraj Slafkovsky, David Reinbacher et Cole Caufield contre Connor Bedard?

Oui52621.2 %
Non195778.8 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES