SONDAGES     LNH     CANADIENS

La vraie raison pour laquelle Gary Bettman a déjà imposé une sanction contre Connor Bedard est révélée et ce n'est pas ce que nous pensions

PUBLICATION
William Nadeau
11 octobre 2023  (12h34)
PARTAGER

C'est une nouvelle qui a énormément fait réagir hier, alors que le jeune Connor Bedard s'est présenté sur la patinoire pour son premier match en carrière dans la LNH, sans son casque et avec la chevelure à l'air, ce qui lui a déjà valu une amende.

Une amende de 2 500$, en raison d'une récente réglementation exigeant que tous les nouveaux joueurs portent un casque durant l'échauffement.

Plusieurs ont d'ailleurs salué l'audace du jeune Bedard.

«Bedard n'en a rien à cirer de ta ridicule amende de 2500$, Bettman!»

Aujourd'hui, voilà que nous apprenons qu'en quelque sorte, ce n'était pas nécessairement la décision du jeune Bedard de « défier » la nouvelle règle de Bettman.

Le jeune coéquipier de Bedard, Kevin Korchinski, a déclaré que ce sont les autres joueurs des Blackhawks, leurs nouveaux vétérans coéquipiers (comme Corey Perry) qui leur ont dit de ne pas porter de casque pendant l'échauffement.

«Ils n'arrêtaient pas de dire : "Vous n'avez droit qu'à un seul tour de recrue dans toute votre vie, les jeunes! Profitez-en!", alors Connor et moi l'avons fait.»

Voilà! Ça venait donc des autres vétérans des Hawks, et non de Bedard, mais quand même!

SONDAGE

Lequel fera le plus de points, cette saison, selon vous?

Connor Bedard61731.7 %
Sidney Crosby133068.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS