SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pascal Vincent engagé par l'organisation du CH? Développement de dernière minute

PUBLICATION
William Nadeau
21 juin 2024  (16h23)
PARTAGER

Après le départ inattendu de l'entraîneur-chef du Rocket de Laval Jean-François Houle, voici un développement intéressant impliquant Pascal Vincent.

Selon l'excellent Anthony Marcotte, de BPM Sports, qui est la voix du Rocket de Laval, ce serait Pascal Vincent qui serait le candidat numéro un pour remplacer Houle. Wow! Pascal Vincent a d'ailleurs été victime d'un autre congédiement inattendu dans la LNH.

Voici sa publication exacte. Stéphane Leroux est du même avis que lui, d'ailleurs.

« Pascal Vincent doit être considéré comme le candidat numéro 1 au poste d'entraîneur du Rocket. Je ne surprendrai personne en disant ça.

Par la suite, vous pouvez être certains que les candidatures de Stéphane Julien, Sylvain Favreau, Gilles Bouchard, Louis Robitaille, Éric Veilleux, Carl Mallette et Bruce Richardson seront considérées.

Si le dernier nom peut vous paraître surprenant, sachez qu'il est arrivé deuxième derrière Houle pour le poste à Laval il y a trois ans. » - Anthony Marcotte

Il ajoute donc quelques autres noms intéressants.

Congédiement à Columbus: Pascal Vincent serait le favori pour le poste d'entraîneur-chef du Rocket de Laval

C'est un dossier important, parce que Kent Hughes et John Sedgwick devront rapidement trouver un remplaçant, pour combler le poste laissé vacant par Houle.

Et vous, aimeriez-vous que l'organisation du CH embauche Pascal Vincent pour diriger les espoirs de l'organisation et le Rocket de Laval? Il vient tout juste d'être congédié par les Blue Jackets de Columbus et il voudra vraisemblablement se caser assez rapidement.

En tout cas, il a déjà beaucoup d'expérience dans la LAH.

« Par la force des choses, il est logique de penser que les dirigeants du Canadien vont penser à Pascal Vincent. Fraîchement congédié par les Blue Jackets, il est un candidat de choix.

Il faudra vérifier que ce qui l'a chassé de Columbus ne soit pas un problème, mais il a de l'expérience en masse dans la LAH et s'il veut le poste, il sera un favori pour le CH, clairement. » - Charles-Alexis Brisebois

Un dossier à suivre, mais ne soyez pas surpris si Pascal Vincent remplace éventuellement JF Houle.

Crédit: DansLesCoulisses
Rocket : si Pascal Vincent veut le poste d'entraîneur-chef, il est un favori

SONDAGE

Lequel serait votre choix, pour le Rocket de Laval?

Pascal Vincent70941 %
Guy Boucher55332 %
Paul Byron30217.5 %
Autre1669.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS