HABS ET LNH  /  LNH  /  NOUVELLES
Spencer Martin et Elias Lindholm
Crédit photo: NHL.com

Surprise de dernière minute au ballottage de la LNH: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal vont réellement espérer qu'il soit ignoré

Publié le 18 janvier 2024 à 14h21
PAR WILLIAM NADEAU

Nous venons d'avoir une surprise au ballottage de la LNH au cours des dernières minutes, alors que malgré ses récentes performances, les Blue Jackets de Columbus viennent d'y placer le nom du gardien Spencer Martin.

Ça risque de chambouler le marché des gardiens et d'avoir un impact sur Kent Hughes et les Canadiens de Montréal, qui essaient justement de vendre un cerbère.

Spencer Martin au ballottage!



Il a déjà été réclamé plus tôt cette saison, alors ne soyez pas surpris s'il est à nouveau réclamé, cette fois-ci par une équipe comme les Devils du New Jersey ou les Oilers d'Edmonton.


Martin, 28 ans, est un gardien Canadien de 6 pieds 3 pouces et 191 livres. Il est un choix de 3e ronde en 2013 de l'Avalanche du Colorado et il a joué 13 matchs cette saison avec les Blue Jackets de Columbus.

Dans la AHL, à ses 40 derniers départs, il a une moyenne de 2,43 et un taux d'efficacité de 0,916. (26 victoires et 11 revers)

Croyez-vous qu'il sera réclamé? Kent Hughes doit certainement espérer que non.

Imaginez s'il est sur le point de s'entendre avec une équipe pour un échange impliquant Jake Allen, et que cette équipe décide finalement de simplement ramasser Martin gratuitement.

En tout cas, on aura la réponse demain à 14h. Dossier à suivre!

SONDAGE
18 Janvier   |   893 réponses
Surprise de dernière minute au ballottage de la LNH: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal vont réellement espérer qu'il soit ignoré

Croyez-vous que Spencer Martin sera encore réclamé?

Oui46852.4 %
Non42547.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub