HABS ET LNH  /  LNH  /  NOUVELLES
L'attaquant Connor Bedard, des Blackhawks.
Crédit photo: Capture d'écran

Révélation qui en dit vraiment long en direct de Chicago: le jeune Connor Bedard a le coeur brisé en raison de la défaite d'Équipe Canada Junior

Publié le 4 janvier 2024 à 14h21
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que la poussière commencer à retomber suite à l'élimination hâtive d'Équipe Canada au Championnat mondial de hockey junior, il y en a un qui a toujours de la difficulté à l'accepter et qui s'est confié en point de presse aux journalistes de Chicago.

Connor Bedard a vraiment été affecté par cette défaite



Celui qui n'a évidemment pas été libéré par les Hawks de Chicago pour aller représenter le Canada au CMJ aurait vraiment aimé que ça se passe mieux pour son équipe.

« Connor Bedard a eu le coeur brisé par la défaite du Canada au Championnat du monde junior: "Je connais beaucoup de gars dans l'équipe, et en tant que Canadiens, nous en sommes très fiers. Je me sens mal pour ces gars et je sais à quel point ils ont joué dur. Ça craint, c'est sûr. » - Des propos de Connor Bedard recueillis par le journaliste de Chicago Charlie Roumeliotis



Le fait qu'il mentionne carrément avoir eu le coeur brisé par cette défaite, alors qu'il n'est même pas impliqué directement, ça en dit long sur lui, sur son caractère et sur sa passion.

Bedard est un vrai de vrai, et probablement que si on lui avait donné l'option, il aurait voulu aller aider le Canada à compter des buts et à ramener l'Or. (parce que oui, Bedard aurait pu représenter son pays cette année au Championnat mondial junior) Il est encore en âge.

Bedard aurait même pu jouer l'an prochain pour Équipe Canada Junior, ce qui est complètement incroyable.

C'est facile de l'oublier, mais cette année, le Canada aurait pu compter sur les services de Connor Bedard, Adam Fantilli, Kevin Korchinski, Shane Wright et Zach Benson dans son équipe cette année si ces joueurs avaient reçu l'autorisation de leur équipe respective de la LNH.

Ça aurait pu tout changer, mais bref.

Le but ici est surtout de souligner que la défaite du Canada n'est pas passée six pieds par dessus la tête de Connor Bedard, loin de là!


Espérons le voir aux Jeux olympiques un jour! Dans l'uniforme du Canada!

Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
4 Janvier   |   1799 réponses
Révélation qui en dit vraiment long en direct de Chicago: «le jeune Connor Bedard a le coeur brisé en raison de la défaite d'Équipe Canada Junior»

Croyez-vous que Connor Bedard sera meilleur que Auston Matthews, des Leafs?

Oui98454.7 %
Non71139.5 %
Il l'est déjà1045.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub