FINAL
1
2
    
Macklin Celebrini et Lane Hutson
Crédit photo: BU

Le père de Macklin Celebrini s'échappe et révèle où il veut jouer

Publié le 19 avril 2024 à 17h13
PAR WILLIAM NADEAU

À quelques jours de la loterie Macklin Celebrini, dans la LNH, voilà que son père vient de s'échapper au sujet des Sharks de San Jose en vue du repêchage.

Avant même de savoir si les Sharks (qui ont les meilleures probabilités) gagnent le 1er choix au total, voilà que le père de Celebrini vient de se mouiller.

Une préférence pour Macklin Celebrini



Rick Celebrini, qui est le directeur de la médecine sportive des Golden State Warriors, basés à San Francisco, aimerait vraiment que son fils aboutisse à San Jose. On peut évidemment le comprendre.


«Ce serait incroyable (qu'il soit repêché avec les Sharks). Nous en parlons tout le temps», a déclaré cette semaine Rick Celebrini, père de Macklin

«Nous essayons de ne pas aller trop loin, parce que cela ne dépend pas de nous, et nous ne voulons vraiment pas être déçus non plus, mais en tant que famille, ce serait incroyable de l'avoir ici avec nous dans la Baie où nous pourrions l'aider et le soutenir.»


Avec les William Eklund, Thomas Bordeleau, Quentin Musty, Will Smith et compagnie, Celebrini serait un énorme ajout pour l'organisation des Sharks.

Quant aux partisans du Canadien de Montréal, il ne faut pas perdre espoir et il ne faut pas penser que Celebrini n'aimerait pas jouer ici, bien au contraire.

Il a souvent donné des indices pour évoquer le fait qu'il adorerait jouer avec son bon ami Lane Hutson. Il a commenté quelques publications du CH à cet effet, alors Montréal semble être dans son top-2 pour ce qui est de ses préférences.

Celebrini aura sa réponse dans environ deux semaines, dans le cadre de la loterie 2024 de la Ligue nationale de hockey.

Oui, il est un talent spécial:


Ce serait énorme pour Montréal de gagner cette loterie!

Crédit : MarkerZone - Father of Macklin Celebrini shares where he wants his son drafted
SONDAGE
19 Avril   |   2198 réponses
Le père de Macklin Celebrini s'échappe et révèle où il veut jouer

Échangeriez-vous Cole Caufield et le 1er choix 2024 du Canadien, contre Macklin Celebrini et un choix de 2e ronde?

Oui98744.9 %
Non121155.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub